FAQs

1. Où sont confectionnés les vêtements Obnova ?

Les pièces Obnova sont confectionnées au Portugal près de Braga.

2. Où livrez-vous ?

Les pièces Obnova sont livrés dans le monde entier.

3. Comment faire si un article n'est plus disponible ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé du réassort et des nouveautés.
4. Puis-je modifier/annuler la commande si je l'ai validée ?
Lorsque la commande est validée, il n’est pas possible de la modifier. 
Si vous souhaitez l’annuler, ceci est possible uniquement si votre colis n’a pas été expédié.

Si votre colis a déjà été expédié, il faudra attendre de le recevoir et procéder à un retour.
5. Comment offrir une e-carte cadeau ?
Rendez-vous sur la page carte cadeau. Sélectionnez le montant de votre choix puis ajoutez-le au panier. Procédez au paiement puis une fois le paiement validé, vous recevrez dans un code par mail.
Pour utiliser la carte cadeau, rien de plus simple, il suffit de saisir le code (envoyé par mail) au moment du paiement.

6. Puis-je effectuer un retour ou un échange ? Comment?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. 

Les articles retournés doivent être dans un état neuf, avec toutes leurs étiquettes d'origine, non portés et prêts à être revendus. 

Tout retour ne respectant pas ces conditions ne sera pas éligible à un remboursement ou à un avoir. 
Si les conditions de retour sont respectés, le remboursement pourra alors avoir lieu sur le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande. 
 Si vous souhaitez effectuer un retour merci d'envoyer un message à l'adresse email suivante : contact@obnova-shop.fr
A noter qu'il n'est pas possible d'effectuer un retour en point relais. Le colis devra être envoyé à l'adresse que je vous indiquerai par email.
Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de remboursement.

7. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Je prépare vos commandes en 24 à 48h jours ouvrés.
La livraison est ensuite expédiée en 2 à 4 jours ouvrés par le prestataire. (En France métropolitaine)

8. Comment suivre la livraison de ma commande ?

Suite à votre commande, un lien vous sera envoyé par mail afin que vous puissiez suivre votre colis.
9. Quels sont les coûts et délais de livraison ?
France métropolitaine
Livraison gratuite dès 95€ d'achat en point relais
Livraison en point relais : 3.90€
Livraison à domicile : 6,50€
Livraison express en point relais : 9€

UE zone 1 (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas)
Colissimo à domicile (3 à 5 jours ouvrés) : 9€

UE zone 2 : (Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède)
Colissimo à domicile : 12€

Suisse :
Livraison à domicile : 11,50€

Outre-mer 
Livraison à domicile (5 à 7 jours ouvrés) : 11.50€

Reste du monde
Livraison à domicile : 28€
10. Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. La majorité des cartes sont prises en compte : VISA, MASTERCARD, MAESTRO, AMERICAN EXPRESS.

Vous pouvez également régler votre commande avec paypal.